NOUS ACCOMPAGNONS LES INVESTISSEURS DANS L’éCOSYSTèME DES CRYPTOMONNAIES

SOCIÉTÉ DE GESTION D’ACTIFS NUMÉRIQUES

NOS SERVICES

CFT est une société de gestion d’actifs avec plusieurs années d’expérience dans le trading sur les marchés des cryptomonnaies. Notre équipe d’experts crée des stratégies personnalisées pour votre portefeuille d’actifs et effectue les opérations en votre nom pour vous aider à maximiser vos profits. Vous gardez ainsi le contrôle total de vos actifs et vous nous transférez uniquement les droits de trading de ceux-ci.

Telegram Channel

CANAL TELEGRAM

Accédez à notre canal Telegram exclusif, privé et crypté. Vous y trouverez des analyses quotidiennes du marché des cryptomonnaies, ainsi que nos experts financiers, à votre disposition, pour répondre à toutes vos questions.

NOTRE
SAVOIR-FAIRE

PERFORMANCES

Nos chiffres parlent d’eux-mêmes. Chez CFT, nous savons que nos performances exceptionnelles sont le résultat de notre plein engagement dans la réussite de vos objectifs financiers. C’est la mise à votre disposition d’une expertise et d’une volonté de vous assurer des gains réguliers et importants grâce à nos équipes de trading.

SIMPLICITé

Notre objectif est de simplifier l’ensemble du processus de trading et de gestion des cryptoactifs. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour vous proposer des services toujours plus faciles d’utilisation et une collaboration toujours plus efficace. Le monde des cryptomonnaies se complexifie de jour en jour, et chez CFT nous rendons celui-ci plus compréhensible pour vous.

SÉCURITÉ

La sécurité de vos actifs n’est pas une question que nous prenons à la légère. Notre priorité est la sécurité de votre portefeuille, mais également la sérénité de nos clients. Nous mettons tout en place pour vous garantir des actifs toujours plus protégés. Votre confiance, notre sécurité.

NOUS SOMMES PARTENAIRES DE BINANCE & FTX

Nous sommes fiers d’être partenaires des plateformes d’échanges de cryptomonnaies les plus fiables et connues au monde : Binance & FTX. Vous pouvez regrouper l’ensemble de vos cryptoactifs en toute sécurité sur ces plateformes. Nous utilisons ensuite de puissantes API pour nous connecter de manière transparente et sans difficulté à votre compte afin de commencer à trader vos actifs. Vous faisant ainsi gagner du temps et de l’argent.

RESTEZ AU COURANT DES DERNIÈRES ACTUALITÉS EN MATIÈRE DE CRYPTOMONNAIES

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez directement dans votre boite mail les meilleurs analyses et conseils sur le trading en cryptomonnaies de notre équipe d’experts financiers.

WE HELP INVESTORS NAVIGATE THE CRYPTO WORLD

Digital asset management company

WHAT
WE DO

CFT is an asset management company with years of experience trading in cryptocurrency markets. Our expert team will create customized strategies for your portfolio and trade on your behalf to help maximize profits. You only give us trading rights while you stay in complete control of your assets.

Telegram Channel

TELEGRAM CHANNEL

Gain access to our exclusive Telegram channel where we share daily analysis of the crypto market and where your questions get answered by our financial experts.

HOW
WE DO IT

PERFORMANCE

CFT prides itself on its performance. Our numbers speak for themselves. We believe that our performance is a result of our commitment to your goals and our endeavor to provide regular, consistently high trading profits.

SIMPLICITY

We aim to simplify the entire process of trading and managing crypto assets. We constantly endeavor to make our service simple for you and ease the process of working with us. Simplicity promotes trust and interest in an already complicated crypto world.

SECURITY

Peace of mind is achieved when there is security. We understand that when it comes to assets, it is important to ensure security of your portfolio. We are a company that believes that security is paramount and you deserve peace of mind for placing your trust in us.

WE ARE BINANCE & BYBIT PARTNER

We are proud partners of the world’s most trusted crypto-currency exchanges – Binance & Bybit. While you can centralize all your assets safely and securely on these exchanges, we use powerful APIs to integrate seamlessly with your account to trade your assets leaving you with zero hassles and freeing your precious time.

STAY AHEAD Of THE CRYPTO CURVE

Join our newsletter and get the best insights and expert tips on crypto trading from a world-class team of financial experts, delivered straight to your inbox!